Les loups d'amakma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups d'amakma

Le forum officiel de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un forum renaissant mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blood-Torch
Administrateur
Administrateur
Blood-Torch


Masculin Nombre de messages : 207
Classe de personnage : Sacrieur
Nom In Game : Blood-Torch
Date d'inscription : 21/02/2008

Un forum renaissant mort ? Empty
MessageSujet: Un forum renaissant mort ?   Un forum renaissant mort ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:39

Salut,
Je voudrais juste vous inciter à poster des messages, un certains nombres de sujets ont été lancés et n'attendent que des réponses, car sinon le forum va retomber une seconde fois dans l'oubli alors que nous essayer de créer un petit plus sympathique que certaines guildes n'ont pas.
Si seulement quelques personnes postent, ce n'est plus un forum de guilde mais un chat à 2 ou 3 !
Je sais ce que c'est quand une guilde crée un forum "oh, un forum... ouais bof, à quoi ça va servir ? De toute façon j'ai pas envie de m'inscrire, c'est long et je préfère jouer à Dofus plutôt que de discutrer de la pluie et du beau temps sur un forum bidon."
Ok, mais le forum est un espace où vous pourrez peut être vous amuser, vous lacher après une longue partie, raconter vos plus beaux combats, organiser des donjon de manière plus structuré, apprendre à mieux connaitre les membres...
Bref, réveillez vous et faites vivre ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Créateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 30
Classe de personnage : sram / xelor
Nom In Game : Gueriere-sombre / Horloge-sombre
Date d'inscription : 20/02/2008

Un forum renaissant mort ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum renaissant mort ?   Un forum renaissant mort ? Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:33

De plus vous devez vous inscrire car il y ora bientot le journal de guilde et seul les inscris les recevrons par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum renaissant mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs sur le forum
» Recrutement par forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups d'amakma :: Messages de l'administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser